Seiteninhalt

Presse-Information

18 Mai 2021

Nouveau : le studio Messe Berlin - Offre exclusive pour les exposants de l'InnoTrans

Avec le STUDIO Messe Berlin, la société Messe Berlin étend ses services et propose une plateforme idéale pour les événements numériques, que ce soit une conférence de presse virtuelle, un webinaire ou un talk-show. Il est désormais possible de réserver le studio situé sur le site du salon et entièrement équipé pour le streaming.

e studio est constitué de superstructures décoratives et d'espaces scéniques qui peuvent être conçus individuellement selon l'identité de l'entreprise. L'équipement technique standard répond aux normes les plus élevées en matière de technologie de caméra, de vidéo et de son, ainsi que d'éclairage de studio. Une équipe de techniciens, de caméramans et de réalisateurs parfaitement au fait des circonstances peut être réservée grâce à un logiciel supplémentaire qui permet un streaming en direct très performant avec 1 000 à plusieurs 10 000 utilisateurs.

Dans le cadre de la prévisualisation de l'InnoTrans, les exposants de l'InnoTrans auront la possibilité d'utiliser le studio pour la période allant jusqu'à l'InnoTrans 2022 avec un forfait exclusif tout compris à des tarifs préférentiels jusqu'au 31 décembre 2021. L’offre inclut l'équipement technique, une équipe de techniciens qualifiés et le streaming en direct de l'événement en question.

La prévisualisation de l’InnoTrans donne un avant-goût virtuel de la prochaine édition de l’InnoTrans. Dans le cadre de cette prévisualisation, les exposants du salon pourront se présenter ainsi que leurs produits des secteurs Railway Technology, Railway Infrastructure, Public Transport, Interiors et Tunnel Construction. Un podcast international publié chaque mois et de nombreux webinaires sont également disponibles à la demande sur divers sujets tels que la transformation numérique dans le secteur ferroviaire, le rail 4.0 et l'Ethernet dans les véhicules ferroviaires.

A propos InnoTrans

L'InnoTrans est le salon leader international de l'ingénierie des transports qui se déroule tous les deux ans à Berlin. 153 421 visiteurs professionnels venus de 149 pays s'étaient informés pendant la dernière édition de la manifestation sur les innovations de l'industrie ferroviaire internationale présentées par 3 062 exposants en provenance de 61 pays. Railway Technology, Railway Infrastructure, Public Transport, Interiors et Tunnel Construction font partie des cinq segments de l'InnoTrans. Ce salon est organisé par la société Messe Berlin. La treizième édition de l'InnoTrans aura lieu du 20 au 23 septembre 2022 sur le Parc des Expositions berlinois. De plus amples informations sont publiées sur le site Web www.innotrans.com.